EVASION

MONTÉNÉGRO #2

balade autour de Kolasin


Le Monténégro dispose de magnifiques massifs montagneux pour les sports d’hiver.


Carnet de voyage

A 2h de la France en avion, vous voici transportez dans les montagnes monténégrines pour pratiquer ski alpin, ski de fond, randonnée raquettes, chien de traineaux et plein d’autres activités dans les stations de Kolasin et Zabljak au pied des magnifiques massifs de Bjelasica et du Durmitor.

Le Durmitor qui accueille l’Angel Cup et la Coupe du Durmitor raviront les skieurs alpins et snowboarders confirmés. Le massif dispose de 3 types de pistes entourées de forêts magnifiques avec des pistes courtes, des pistes de 3500m et celles de 3 à 12km pour les skieurs de fond.

Bjelasica dispose aussi d’un important champ skiable. Vous pouvez assister aux compétitions de ski « Golden Fox » ou compétition de snowboard dans le cadre du Festival d’hiver de Février. Il est même possible de prolonger son plaisir dans la soirée. Sensation garantie !!!

Partez en randonnée raquettes pour découvrir le Parc National Biogradska Gora qui est l’une des dernières forêts vierges en Europe.

Pour vous réchauffer, goûtez aux spécialités monténégrines au coin du feu telles que les beignets (priganice) et les soufflés au fromage (kajmak) mais aussi aux nombreux plats à base de viandes servis en succulents ragout. Et, détendez-vous dans les nombreux spa des hôtels de la région.

Donc changer d’air cet hiver et partez au Monténégro !!! 


 

INSCRIPTION À LA NEWSLETTER

captcha  

NOUS CONTACTER

149, rue Saint-Honoré
75001 Paris 
Tél. : +33(0)6 19 21 54 60
Email : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

NOUS SUIVRE

logo facebook lettre 318 41703 twitter instagram icon logo vector download

 

ATOUT FRANCE certificat d'immatriculation

monplanvoyage assurance allianz